Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
30 octobre 2010

Atelier couture

006     007     011
018

Les vacances, c'est aussi l'occasion de donner des cours de couture à Camille, 12 ans, qui voudrait savoir coudre ses jupes toutes seule! C'est chose faite  (et c'est elle qui a choisi le vichy!).  Bravo Camille, j'ai hâte de voir la très prochaine collection de jupettes que tu vas te confectionner!

N.B. :Et je continue de faire du tri dans les armoires... Par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette la jupette.<br /> J'ai commencé la couture moi aussi à 12 ans... un pantalon !
M
en plus camille ,elle la porte superbement bien sa jolie jupe!!!
K
***Rhooo mais j'adore !! je veux la même !!! et une autre vichy N&B aussi !! C'est possible de passer commande ???***
N
Trop forte cette donzelle !
M
Super petit look...
Publicité