Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
5 mars 2012

Indigo et limoncello

limoncello_001

limoncello_002

limoncello_003

limoncello_019

Trouvé dans la collection printanière de Monoprix ce matin, ce petit gilet limoncello auquel je n'ai pas su résister! Il ira parfaitement avec la première des jupettes que j'ai cousues pour la saison. Indigo et limoncello! Pour la suite, la myrtille a deux nouvelles jupettes vichy à sa taille, l'une en jaune et l'autre dans ce rose presque fluo que l'on voit un peu partout en ce moment, et qui me plaît beaucoup. 

{Les jupettes sont comme d'habitude faites de deux rectangles et d'un élastique. Les vichy viennent de Bretagne; le gilet de chez Monoprix; et la myrtille est partie en vacances!}

limoncello_013

limoncello_017 

EDIT: Du nouveau dans la braderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté du vichy jaune hier et j'ai pensé à toi ;-)
M
j'adore!!!le cardigan et les jupes en vichy!!!(il vient de chez myrtille quimper ton vichy?)
F
Il ast adorable ton petit ensemble. J'ai un jupe à carreaux à coudre pour Zélie mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
M
ce joli cardigan c'est dommage qu'il ne le fasse pas en adulte !
J
emplettes faites j'ai pris le même gilet pour loulou ;o)
Publicité