Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
31 décembre 2012

Rétrospective couture 2012

couture15

couture14

couture13

couture12

couture11

couture10

couture9

couture8

couture7

couture6

couture5

couture4

couture3

couture2

couture1

C'est un rituel que j'aime bien, celui de revenir sur les petites coutures de l'année écoulée. Alors voici le bilan en images et c'est encore la garde-robe de la myrtille qui s'en trouve étoffée! Cette année, j'ai encore un peu moins cousu que l'année précédente mais tous ces petits habits ont été très portés et le seront pour certains encore un peu. J'ai abandonné l'idée de coudre pour moi car ce n'est jamais assez bien coupé ni assez bien fini. Malgré tout, j'adore ma jupette en Liberty Ellie Ruth portée tout au long du printemps. En 2013, il y aura certainement encore un peu de Liberty, des petites robes, des Marie, des Daisy, du japonais, mes valeurs sûres! En attendant de retrouver le chemin de ma machine, je vous souhaite de passer une belle fête de la saint Sylvestre. Merci pour tous vos petits mots déposés ici au fil de l'année,  on se retrouve en 2013!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que 2013 soit une année aussi crétive que 2012, que de belles créations !
E
Magnifique!!
R
De bien jolies choses.<br /> <br /> belle et douce année créative!
B
Tres joli tout ca !!! et jupe en Ellie ruth splendide!
A
tu as fait pleins de belles choses! et que ça continue...! (résolution n°1 pour 2013 = reprendre la machine!!!)
Publicité