Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
29 octobre 2010

Donner des couleurs à l'automne (ou LA journée éblouissante!)

Il est bon parfois de prendre la poudre d'escampette vers un ailleurs pas si lointain, accompagnée de deux chouettes copines, bien décidées toutes les trois  à mettre du soleil dans notre journée!

Première étape, présenter la Fiancée du pirate à Gaëlle et Catherine qui ne connaissaient pas encore cette merveilleuse petite boutique colorée. Comme toujours, un accueil au top (merci Laurence!). Comme toujours, des milliers de petits objets à dénicher! Des bols, des vases, des cuillères, des saladiers, des bijoux, des petits pois partout, des sacs, des cup-cakes, des coussins, des miroirs, des idées, des barrettes, des pochettes, des dinettes, des thermos, des bagues, des boucles d'oreille, des paillassons, des champignons, des lumignons...On y a passé deux heures et je ne suis même pas certaine d'avoir pu tout voir! Tout juste avons nous eu le temps de traverser la rue pour admirer l'expo d'Aurélia Grandin, parfaitement mise en valeur dans la petite galerie de la Fiancée! Bref, nous savons déjà que nous serons obligées de revenir vite; ça tombe bien, je crois que la Fiancée fête son tout premier anniversaire en novembre...

hyeres_014

hyeres_006

hyeres_011

hyeres_018

hyeres_021 hyeres_023

hyeres_022

hyeres_028 hyeres_031

Un déjeuner sous un parasol, et un café gourmand plus tard, nous atterrissions dans la toute nouvelle soupe de l'espace!

hyeres_038

hyeres_044

hyeres_046

Oh La la la la la la laaaaaaaaaaaaaa!

Un lieu plus grand, plus beau, plus aéré, mieux placé, encore mieux achalandé MAIS toujours le même esprit, et cette même impression d'entrer dans la librairie comme on plongerait la tête la première dans un grand bain de livres délicieux, prêts à être savourés, avec l'idée de ne plus jamais en sortir! Miam!

hyeres_049

hyeres_051

hyeres_052

hyeres_054

hyeres_057 hyeres_058

hyeres_059

hyeres_061

hyeres_062

hyeres_065

hyeres_066

Bilan de la journée? Des petites étoiles plein la tête et des gros paquets plein les bras (Le Père Noël me dit merci pour toute cette avance que j'ai prise sur son planning!). Merci à Laurence, Mélanie et Jean pour votre accueil PARFAIT. Vous risquez de nous revoir très bientôt;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi, j'apprends que tu étais juste à côté de chez moi chez Laurence la Fiancée du Pirate ! Dommage :-((( <br /> Bon je vais arrêter les coms, je vais saturer ta boîte mails ;-) Mais je continue ma visite !
L
ça, c'est une belle librairie !!! magnifique !!
T
oh les belles adresses et les chouettes rencontres !
L
Voilà donc l'objet de cette petite virée ! Dommage que je ne t'aie pas vu quand nous nous sommes croisées :) <br /> La prochaine fois que je retourne "vers là-bas", je teste tes adresses !
T
Chouette! Plein de beaux endroits à découvrir la prochaine fois que je passe du côté de Toulon!!
Publicité