Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
22 février 2015

Inspiration Caramel

Les vacances ont commencé! Ce sera sans doute le bon moment pour coudre quelques petites pièces printanières. J'ai en tête le célèbre pantalon O japonais (cousu plusieurs fois et dont je dois agrandir le patron afin de l'adapter à une myrtille de 8 ans et demi), et ces petits hauts ravissants repérés sur le site de Caramel Baby and child dont je voudrais m'inspirer. Et puis il y a cette jupette vichy qui me rappelle de bons souvenirs!

caramel1

caramel2

caramel_ss15_lookbook_052

caramel_ss15_lookbook_065

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Oh j'adore cette jupe Vichy bleue....il me faut du Vichy bleu !!!!
Q
Très bons choix et j'ai hâte de voir tes autres cousettes :-)
E
J’ai decouvert leur nouvel collec aujourd’hui, j’adore aussi!!!<br /> <br /> On se voit bientôt!!!! j’ai trop hâte.<br /> <br /> Des bisous
Publicité