Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
15 janvier 2013

3 petits flocons

galette_neige_072

galette_neige_074

galette_neige_075

Ce matin, sur le chemin, nous avons eu nos quelques flocons de neige! Cinq petites minutes plus tard, c'était déjà terminé mais on avait tous l'impression d'une journée un peu magique. Après, il y a eu la pluie, le froid piquant, toujours, et puis la belle lumière de fin d'après-midi sur le chemin du retour. 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois ce que tu veux dire. Avant les grosse chutes de neige de la semaine dernière, il y a eu un moment comme ça très court à Paris. Tes photos rendent bien l'ambiance éphémère de cet instant !
A
Tu nous fais toujours autant rêver avec tes livres
L
Ma myrtille à moi, Jeanne, rêve de vivre à Marseille "quand je serais grande" parce qu"'il y a toujours du soleil". Quand je vois tes images, je vois bien qu'elle a raison la chipie.<br /> <br /> On s'est réveillés sous 3cm de neige ce matin.
L
Quelle belle lumière!
M
De la neige Sous le parasol !!!! <br /> <br /> Peut-être échappée de par ici pour rendre magique la lumière de Marseille ...<br /> <br /> C'est qu'ici, sous le soleil de ce mercredi, c'est vraiment magique ces millions de flocons !
Publicité