Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
14 avril 2016

La Petite épicerie

Pour ceux qui passeront quelques jours à Marseille, pour les Marseillais qui pousseraient la balade jusqu'au Panier (et pour ceux qui poussent encore la porte de ce blog, merci;-), voici une adresse que j'aime tout particulièrement au Panier, et que je voulais partager. La petite Epicerie sert de déclicieux sandwiches à midi, d'appétissantes tartes salées et des desserts à croquer, le tout délicatement fait maison. A midi, on s'installe sur la terrasse ensoleillée, avec vue sur la coquette place de Lorette, et on se croit déjà (ou encore un peu) en vacances!

La petite épicerie, 2 place de Lorette 13002 Marseille / du mardi au dimanche, à partir de 10h. 

instagram 007

instagram 009

instagram 014

instagram 016

instagram 012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaaah j'aimerais revenir à Marseille
A
Oui on peut essayer de se prevoir ça :-)<br /> <br /> Bises
A
Je crois que tu n'as pas fini de me faire aimer le Panier :-)
E
La bonne nouvelle cantine en effet. Tu as tenté AH WAAA un peu plus bas?
N
Je pousse toujours la porte avec bonheur car je sais que je vais y trouver des instants magiques j'adore vos photos.Je vais aller visiter marseillle que je ne connais pas encore !!! alors je suis preneuse d'autres adresses insolites loin des sentiers battus merci <br /> <br /> une autre bloggeuse bonne journée
Publicité