Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
13 janvier 2013

Pages japonaises

mp13_015

mp13_016

Dimanche cocooning entre les gouttes de pluie. J'ai redécouvert mes livres japonais. Je devrais me dépêcher de coudre pour la myrtille car je ne trouverai bientôt plus sa taille dans mes beaux livres. Et puis j'ai aussi ressorti Violette et Marie chez Citronille. J'ai bien envie de coudre quelque chose! 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est souvent comme ça, on se demande si on va avoir le temps de tout faire avant que les âges passent...
T
Moi aussi, je vais devoir m'y remettre ... pour les mêmes raisons !<br /> <br /> ^_^
H
j'adore aussi ces patrons japonais!!! :)
J
et oui... ma fille à moi est devenue trop grande!! snif! va falloir adapter!!
M
En lisant ton post, je réalise que c'est sûrement la dernière année aussi que je couds du japonais pour ma grande. Sniff … <br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir tes petites réalisations …
Publicité