Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
24 avril 2016

Oscar, saison 2

Bien sûr, j'avais déjà parlé de la boutique Oscar ici. C'était il y a près de deux ans. Depuis, la boutique est toujours en belle place sur le boulevard Eugène Pierre et elle s'est étoffée de jolies nouveautés. On y trouve évidemment toujours les délicats bijoux de Vadi Jewels et la collection printanière de Charlotte Aire+* (Humm, les jolis bodies, les tshirts fins...). Mais ce n'est pas tout. On y trouve désormais les créations florales de l'Atelier Vert de Louise, toutes mises en valeur dans des pots de terre customisés ou chinés (je les voudrais toutes!). Et puis Charlotte et Vadine ont sélectionné les bougies californiennes PF Candle,  les fameuses bougies si élégantes dans leur petit pot d'apothicaires, vous savez?!

Oscar, Atelier Boutique 36 Boulevard Eugène Pierre 13005 Marseille 

105

097

102

108

115

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool!
N
merci je note je note toutes ces adresses comme celles du post précedent un jour j'irai à marseille ....
Publicité