Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
31 août 2012

Dans le miroir

003

004

005

De Bretagne cet été, j'ai rapporté trois nouveaux miroirs de barbier pour compléter le mur de l'entrée. Et puis j'ai trouvé sur LeBonCoin le miroir que je cherchais, en rotin et en forme de fleur. Il attend sagement que je le place au-dessus du petit meuble bas.  L'actualité, c'est plutôt la préparation active de cette nouvelle rentrée.

Demain, septembre! 

***

NB: Un peu de tri dans nos armoires en cliquant sur l'image, merci! 

005

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Drôle, moi aussi je fais la même collection, mais j'appelais ça des miroirs de camping ! Le dernier que j'ai trouvé, cet été, est vraiment joli car l'envers est en papier fleuri orange ravissant…
A
c'est vraiment beau ce mur couvert de petits miroirs
C
ton mur est tres frais ! c est une bonne idee dans une entree ca !!! bonne rentree
H
Rhaaa ça fait deux dimanches de suite que je fais des vide-greniers pour trouver un miroir de barbier et je reviens bredouille ! Il faudrait que j'aille en Bretagne peut-être ?! :)
C
ta petite collection s'agrandit, dis donc ! ma BM avait oublié d'aller chercher le livre, je lui ai rappelé hier soir, je saurais ça ce soir, elle nous ramène les enfants; bises
Publicité