Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
20 juin 2012

Miroir soleil

miroir_kok

Découragée de ne pas trouver LE miroir en rotin vintage que je cherchais au gré des brocantes et vide-greniers, je suis tombée sur celui-ci grâce à un article lu sur le dernier Marie-Claire maisons. Il s'agit d'un miroir soleil disponible chez Kok Essentiel. J'attends le mien avec impatience pour compléter ma collection! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable ce miroir !!!!! Je l'avais complètement zappé de ma mémoire... Mais j'avais le même petite ! Ça alors !!!! Merci pour ce beau souvenir :)
C
J'adore ! J'en ai vu un au salon Vivre Côté Sud, sur le stand de la potière de Cassis qui m'a ruinée, mais il n'était pas à vendre !!<br /> <br /> En ce moment je rêve d'un miroir Hay pour mon coin "entrée cuisine". Je voulais un vieux miroir de brocante, mais je n'en trouve pas. Alors peut-être...<br /> <br /> Je suis devenue dingue-accro du site madeindesign que tu m'avais indiqué. Damned, c'est tellement facile (et les frais de livraison jusque chez moi sont vraiment pas chers).
U
j en ai sur mon shop si tu veux. dispo de suite mais un chouia plus cher.... ce modèle est sympa aussi.
U
j'avais le même quand j'étais petite. je l'appelais exactement comme cela : mon miroir soleil ;-)
H
un miroir très sympa <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont difficiles à trouver en brocante <br /> <br /> j'ai mis des mois à en avoir un <br /> <br /> merci du lien
Publicité