Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
20 octobre 2013

Automne-hiver

002

005

008

009

Premier dimanche de vacances et c'est la valse ses placards! Les robes et jupes légères ont été cachées au second plan pour un moment. J'ai sorti les collants, mais, comme chez les filles de Nyack, j'ai gardé les Swedish Hasbeens! Et même si je n'aime pas la pluie qui menace  de tomber aujourd'hui, je suis plutôt contente de sortir la panoplie d'automne, tant qu'elle garde de jolies couleurs!

Jupe (nouvelle collec') et petit pull (collection hiver 2012/2013) Sessùn 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh mais quelle est cette jolie plante qui fait des pois verts please? J'adore!
M
Que c'est joli... D'où viennent ces si jolis collants bleus...???<br /> <br /> Je veux bien que tu nous postes encore des idées de look !
S
Coucou Françoise ! Contente de revenir par ici, j'ai été surprise de voir que ton blog était devenu privé, j'ai même cru qu'il était fermé au début ! J'ai eu peur, déjà que la blogo a tellement changé en 2 ans, mon ancienne blogroll est quasi vide maintenant, j'ai l'impression de ne plus rien reconnaître.... J'espère que tu vas bien.
H
Joli look d'automne, j'aime beaucoup le pull.
Publicité