Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
13 juin 2014

Triptyque revu et corrigé

J'en cherchais un depuis longtemps et c'est finalement dans un vide-grenier croisé au retour d'un week-end ardéchois que j'ai déniché  LE miroir de barbier triptyque! Très beau et portant joliment l'empreinte du temps, il lui manquait malheureusement le miroir du milieu. J'aurais pu le remplacer par un autre miroir mais il n'aurait pas eu le charme de ses deux voisins élégamment biseautés. J'ai alors pensé qu' une feuille de papier peint lui redonnerait bonne mine, et je suis tombée une semaine plus tard sur un brocanteur marseillais qui possédait  -une chance!-  un catalogue de papiers peints Leroy Merlin 1974... il ne me restait plus qu'à choisir le bon motif (et il y en avait de splendides, des fleuris, des graphiques, des psychédéliques et j'en passe. Audacieuses années 70!). Quelques coups de ciseaux et un peu de colle plus tard, le miroir était prêt. Qu'en pensez-vous?

067

065

070

074

080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

081

083

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourquoi ne pas tenter une photo....de votre mariage ou d'enfants ou de paysages ???<br /> <br /> en tout cas, il est superbe.
H
J'en dis que ça rend très bien mais je dis surtout que tu as vraiment de la chance d'avoir trouvé un triptyque, je n'arrive pas à en dénicher un ! ;-)
B
Très belle transformation !
M
Je trouve l'association extra !! Je lui trouve un côté très rétro avec le papier peint graphique!
M
bravo!!!
Publicité