Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
27 mars 2012

Le petit pot jaune

001

002

003

004

008

023

028

036

037

Grâce à Emilie, je vais pouvoir coudre un nouveau petit dos-nu, le modèle que la myrtille porte sur la photo de la bannière. Merci pour le prêt de ce mignon petit livre japonais!  Pour le reste, le printemps prend des allures estivales et j'ai croisé les premières fraises de Carpentras sur un étal. Je les ai laissées dans leurs petits paniers mais j'ai rapporté ce petit pot jaune trouvé sur le chemin de la petite brocante



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour lien "Cousette"... J'ai trouvé quelqu'un pour me dépanner mais au cas où je le garde sous le coude ! <br /> <br /> Bon week-end pascal...
C
Et ce petit pot jaune avec tes jolies tulipes, il est top ! Ta nappe est-elle en tissu enduit ? J'adore !
T
J'adore les tulipes !! Et ce livre est très sympathique ! Je l'ai depuis quatre ans mais je dois avouer ne pas l'avoir encore utilisé ... je viendrai chercher l'inspiration chez toi !
L
Quelle belle découverte ce soir ;) Je trouve ton univers plein de pep's et de couleurs... Je reviendrais c'est sur!
C
Ombres & Lumières sur les tulipes & son petit pot jaune ...moi j'aime beaucoup! <br /> <br /> {sourire du soir}<br /> <br /> Chrystelle
Publicité