Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
29 décembre 2013

Les beaux cadeaux

cadeaux 011

cadeaux 024

cadeaux 013

cadeaux 018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous le sapin cette année il y avait, le sac dont je rêvais, des origamis en pagaille et des chaussettes qui brillent pour réchauffer l'hiver! Et vous apercevez aussi sur ces photos le très beau livre d'Olivier Ka et Martine Perrin dont je vais vous reparler tant il est merveilleux. Et chez vous, je suis bien curieuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un soin au hammam, notant le bon effet produit la fois dernière, deux livres de ma liste rêvée de bouquins à lire et...et...et ....un voyage au Danemark où je rêve d'aller avec le Père Noël
L
J'aime beaucoup le sac.<br /> <br /> Sous le sapin, j'ai trouvé deux paires de bottes, de l'argent et une palette de maquillage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes chez toi.
H
Très chouette ton sac, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Le Père Noël a été généreux ici aussi : de la lingerie, du thé, un bon d'achat chez France Duval Stalla et une Silhouette Portrait...mon homme me connaît bien ! ;-)
C
Il est adorable, ce petit sac ! Et les sandales aussi.<br /> <br /> Le père Noël fut généreux, comme chaque année.<br /> <br /> Il s'est servi de ma CB, comme chaque année.<br /> <br /> Je me suis gâtée !! <br /> <br /> On n'est jamais mieux servi blablabla.
Publicité