Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
24 février 2012

La Cave aux trésors

008

Je l'aurais bien gardée pour moi, cette adresse, mais je me dis que ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter! La cave aux trésors est la petite brocante de Fabienne à deux pas du Vieux Port, dans la même rue que Mes Habits Chéris, avec vue sur la cathédrale de la Major. Rien que ça! Pour ma part, cette petite caverne d'Ali Baba est mon passage obligé chaque début de semaine. J'y ai déniché une couverture au crochet, des persiennes d'un bleu parfait pour le jardin, de la vaisselle, mes caisses Chicorée Leroux, des vases, et pas mal de petites choses. Si vous avez l'occasion d'y passer, vous serez charmés par l'endroit, ouvert toute la semaine, du lundi au samedi! Le lieu fait partie de mes bonnes adresses marseillaises, et je me dis que ce serait peut-être chouette d'en partager d'autres ici! 

009

011

012

013

014

015

La Cave aux trésors

rue Robert, 13007 Marseille

 

 

Et puis ça y est, ce sont les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de vrais trésors, ici !
A
J'y suis passée pleins de fois sans jamais m'y arrêter...parfois on a des petits trésors devant les yeux et on ne prend pas le temps de les découvrir et c'est bien bête!
C
Je note ;-)
A
quel chouette endroit!
C
oh oui ça y esttttttttttt ! bonnes vacances !!!
Publicité