Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
25 mars 2012

Passage à l'heure d'été

341

346

371

373

374

378

393

349

400

401

410

417

446

Le jardin est en couleur, la poupée est en maillot de bain, et la myrtille a essayé et gardé sa nouvelle robe toute l'après-midi! Il s'agit d'une Marie de Citronille, modifiée de façon à la rendre très simple à coudre. Pas de fente, pas de patte indéchirable, pas de bouton, juste une encolure élastiquée, facile à enfiler, facile à porter. J'aime les petites manches presque papillon, bien légères. J'ai taillé la robe en 6 ans pour la largeur (et c'est encore très large) et j'ai pris la longueur correspondant au 8 ans. Je pense que ce modèle de petite robe facile à coudre, facile à vivre va détrôner la jolie petite robe à manches ballon de la Droguerie !

Liberty Betsy de chez Cousette. Encolure en Liberty Capel, La Droguerie. 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
La poupée en maillot de bain ... jamais je n'y aurais pensé !! Je sens que je vais faire un sort à mes petites chutes !
C
Trop trop belle, vous ne feriez pas un tuto par hasard ?
A
si j'avais une fille je lui ferais la même robe !
C
ah la la de quoi avoir envie de se lever le matin pour porter une si jolie robe !
M
Elle est superbe! Ah qu'il me fait envie ce joli patron !
Publicité