Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
16 février 2016

Et sinon, la couture?

Le temps des vacances sans enfants, c'est aussi l'occasion de faire du tri à la maison. Et voici les dernières petites robes en Liberty de la myrtille qui vont prendre place dans le carton des jolis souvenirs cousus main. (soupir)

Et si cela me redonnait envie d'en coudre de nouvelles? J'ai tellement de tissus qui m'attendent! Peut-être est-ce aussi le fait d'avoir rencontré Anne ce week-end à Paris, d'avoir à nouveau évoqué nos blogs... J'aimerais trouver le temps de coudre une petite pièce pour le printemps!

liberty 001

liberty 002

liberty 003

liberty 004

liberty 005

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je me souviens de ces robes ! Ces tissus sont si jolis!
C
moi aussi j'ai envie de m'y remettre....maintenant qu'on est voisines on pourrait programmer quelque chose ?!
Publicité