Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
1 avril 2010

Un petit vent de liberty

h_035

Je me suis enfin décidé à couper ce coupon de Liberty Poppy & Daisy pour en faire une robe de printemps à la myrtille. Pour le choix du patron, j'ai choisi la simplicité de la blouse à manches ballon des Jolis Mercredis de la Droguerie, mais cousue à ma façon, c'est à dire de manière beaucoup moins 'décousue.' Je l'ai allongée de quelques centimètres pour obtenir une robe, comme la petite robe vichy cousue l'automne dernier. Et voilà! Si le soleil voulait bien rester encore un peu pour le week-end de Pâques, ce serait chouette!

h_007

h_008

h_011

Sinon, en ce 1er avril, la myrtille a choisi de déclarer une petite varicelle. Et ce n'est pas un poisson d'avril! Nos poissons d'avril préférés, ce sont ceux que Claire nous as offerts samedi lors de sa visite à Marseille! Merci Claire!

b_013 b_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore, je voulais la faire pour Lou, tu m'as convaincu !!
S
et la varicelle qui voulait essayer de voler la vedette à cette jolie robette ! impossible !!!
B
adorable!!!!!!!!!!
A
très joli et très printanier tout cela ! j'aime !bises ensoleillées
O
C'est adorable!
Publicité