Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 888
4 mars 2012

Bermuda de saison

020 023

024 034

039 025

Tiens, voilà enfin une petite couture pour garçon dans cet univers de filles! Pour le jeune homme, il fallait que ce soit sobre, discret et facile à porter. J'ai opté pour un bermuda concocté à partir du parfait petit pantalon O du livre 209. J'ai ajouté de larges marges afin d'arriver approximativement à une taille 12 ans, j'ai raccourci les jambes -mais pas trop- pour obtenir la longueur ad hoc, celle que l'on porte avant de sortir les vrais shorts de l'été. Le bermuda est en lin du marché, agrémenté d'une poche en Liberty Ebb and Flow, parce que je n'ai pas pu m'empêcher! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dingue comme il a grandi ce petit chou !!! <br /> <br /> Sylvain & moi, on hallucine !<br /> <br /> Hâte de le revoir... Mais où sont ses joues de bébé ;) <br /> <br /> Bises à tous les 4 :)<br /> <br /> Aurore.
D
Super, ce bermuda. Mais ici la saison des bermudas n'est pas pour demain...
A
bravo !<br /> <br /> et enfin de la couture pour les garçons , c vrai que c'est pas commun !!
B
Depuis le temps que j'en entends des éloges de ce pantalon O, il faut vraiment que j'achète le bouquin ! :)
L
hi hi!<br /> <br /> parce que je n'ai pas pu m'empêcher!<br /> <br /> j'adore ;-)
Publicité