Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
17 février 2012

Promenade #3

marseille_panier_001

marseille_panier_002

marseille_panier_003

Lumière du petit matin sur le clocher des Accoules. Et déjà les grues des grands travaux qui s'activent. Puis lumière de midi autour du Vieux Port, d'une rive à l'autre {clin d'oeil à Christina en passant près de la terrasse du café des épices!}. A Marseille aujourd'hui, il y avait comme des airs de printemps. C'est pour toute cette lumière et cette douceur de vivre que j'aime autant ma ville. Bon week-end!

marseille_panier_011

marseille_panier_012

marseille_panier_024

marseille_panier_025

marseille_panier_031

marseille_panier_032

marseille_panier_033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces promenades dans Marseille !
F
Moi aussi je l'aime ta ville... et son soleil me manque bien en ce moment !
L
tes clichés me donnent vraiment envie de découvrir le sud...<br /> <br /> merci et belle soirée*
D
Aaaaah, cette lumière et tes photos qui rendent un si bel hommage à ce petit coin de paradis...
A
qu'est ce que ça donne envie!!c'est magnifique!
Publicité