Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
15 février 2012

Inspiration

007

006

003

004

Muscaris et Liberty. J'adore ces fleurs qui poussent presqu'à vue d'oeil, leur jolie forme et leur belle couleur bleue. Et sur ma table, j'ai déposé les Liberty que je me suis réservés, parmi ceux commandés chez Cousette. Le Ellie Ruth est destiné à se transformer en petite jupe, et sans doute vais-je me coudre un petit haut avec mon préféré du moment, le bel Emilia's flowers. Et psst, je vous fais partager une bonne nouvelle pour faire venir le printemps plus rapidement: une réduction de 10% sur tous les liberty vous est offerte chez Cousette jusqu'à mercredi prochain ave le code SOUS LE PARASOL! Bon mercredi, bon choix de Liberty!

liberty_boxford_cyclamenliberty_mirabelle_rosetissu_liberty_betsytissu_liberty_fairford_rose

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
je prends note!!!
G
mmmhhh ça fleure bon chez toi!
I
tes muscaris sont en fleurs déjà, et tes tissus sont sublimes !!! j'ai hâte devoir ce que tu vas en faire...
O
Mais tu sais que le liberty avec les fleurs rouges, c'est celui de deux robes que j'aime d'amour dans la nouvelle collec de sessun!
M
Merci pour le bon plan!
Publicité