Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
26 octobre 2011

Les Liberty de Barnabé

liberty_005

liberty_009

Depuis que j'ai reçu les petites chutes de Liberty gagnées lors des 5 ans de Barnabé Aime le café, je me suis remise à la petite couture. Des trousses de toutes les tailles, des pochettes à tout et à rien (ma carte de bibliothèque a désormais SA pochette et ça fait toute la différence!). Et il me reste encore plein de petits morceaux pour imaginer des coudières, genouillères, petites poches sur les vêtements d'hiver... Sans compter les guirlandes que j'ai commencé à fabriquer en pensant à celle-ci, imaginée il y a déjà 3 ans et demi par Anne elle-même. J'aime beaucoup la poésie émanant de ces petites pastilles de tissus précieux. MERCI Barnabé;-)

001

002

003

005

guirlande_002

guirlande_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plaisir pour les yeux toutes ces jolies choses
E
Oh la la la guirlande est belle!
A
Tout est chouette chouette chouette! ;o)
P
Très joli!
B
Quelle légèreté dans ces guirlandes! C'est magnifique!
Publicité