Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
9 janvier 2008

le long voyage de ma guirlande

Noël est terminé mais la valse des paquets continue...

En visitant le blog d'une poule à petits pas, j'avais remarqué cette jolie guirlande en liberty.  Et puis, quelques temps plus tard, la créatrice a proposé cette même guirlande, modèle "baby girl" sur son blog. Chouette cadeau de Noël, me suis-je dit! ...Mais la Poste en a décidé autrement et la guirlande s'est perdue, elle n'est jamais arrivée...(c'est impressionnant le nombre de lettres et paquets qui se perdent à Noël, n'est-ce pas Clem?!)

C'était sans compter sur la gentillesse de Anne qui a bien voulu la refaire. Et voilà, je l'ai reçue hier, elle est toute jolie, toute en liberty! Elle est signée Barnabé aime le Café!

blog_guirlande_002blog_guirlande_003blog_guirlande_011

blog_guirlande_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai un coli qui est parti pour la belgique pour ma participation à mon premier swap depuis le 12 décembre il n'est toujours pas arrivé
L
c'est tout doux, tout ravissant...
M
Trop chouette, j'aime les liberty choisi en plus.
N
Super beau, cette créatrice à l'air de faire de très belles choses, je vais voir ça tout de suite.
B
La guirlande a l'air en bonne place dans cette chambre de petite fille ;-) merci pour ce post !
Publicité