Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
25 octobre 2011

Elise en automne

elise_en_automne_003

elise_en_automne_004

elise_en_automne_006

elise_en_automne_007

elise_en_automne_011

J'étais partie en vacances d'été dans l'idée de coudre une nouvelle garde robe à la belle Elise, et puis les petits patrons Citronille sont restés bien sagement dans leur pochette jusqu'à ce matin. Ce matin où, après une nuit d'orage, la myrtille a déclaré qu'il était urgent de coudre enfin un pantalon à sa poupée! Et hop, un petit patron Marjolaine. Une blouse en Mitsi, un pantalon en coton épais, et ça va déjà mieux! Pour compléter la tenue, la belle écharpe moutarde offerte par Leslie. Et puis la jolie veste Nils and Happy to see You reçue par la myrtille pour ses 5 ans. Je crois qu'on va passer pas mal de temps à jouer à la poupée pendant les vacances. Oui, moi aussi.

elise_en_automne_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il lui manque un petit pull dans sa panoplie !<br /> <br /> Bises de fins de vacances !
C
Je veux les mêmes ;-)
C
toute belle!
B
Très classe Elise ! Hâte de voir la suite.
A
Trop sympa....
Publicité