Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
8 décembre 2010

Un mercredi chez Mes Habits Chéris

Nous continuons dans le même registre des petites ventes privées marseillaises (en attendant celle d'Emilie, vendredi et samedi) puisque les petites emplettes de Noël sont plus que jamais d'actualité. Cet après-midi, j'avais décidé de faire un petit tour à la vente éphémère de Mes Habits Chéris, et puis finalement la myrtille et moi y sommes restées un long moment pour fouiller dans les bacs remplis de masking tape, feuilleter les derniers livres japonais de chez Paume (comment résister?), rêver devant les beaux tissus, la jolie papeterie et les parfaites valises Lalé! Un accueil chaleureux, des idées cadeaux à en pleuvoir, et l'envie d'y passer tout l'après-midi!

mes_habits_ch_ris_017

mes_habits_ch_ris_001

mes_habits_ch_ris_003

mes_habits_ch_ris_006

mes_habits_ch_ris_011

mes_habits_ch_ris_012

mes_habits_ch_ris_013

La vente éphémère est ouverte jusqu'au 24 décembre. Et puisque vous passerez Rue Robert dans le 7ème, vous ne manquerez pas non plus la jolie brocante de Fabienne un petit peu plus haut!

mes_habits_ch_ris_016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii Framboise d'avoir relayé l'info, et trop contente d'avoir appris que ça dure jusqu'au 24 car un peu (bcp) occupée et ça va me donner l'occasion d'y aller!
K
***Ohlala il faut que je vienne voir ça !!! qu'est-ce que tu as acheté parmi toutes ces merveilles ??***
S
il s'en passe de jolies choses à Marseille !
M
Comme c'est beau toutes ces couleurs!
L
Moi aussi je suis jalouse !!! Veinarde !
Publicité