Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
26 octobre 2010

Pedro, Chaussette, Jacotte et un peu d'Alsa

017

018

019

021

C'est le temps des vacances, un temps un peu ralenti. Il n'y a que Pedro pour filer à 100 à l'heure ! Mais on l'aime pour ça, justement! J'adore le joli texte de Raphaëlle Frier et les illustrations épatantes de Clothilde Perrin. C'est LE livre au-dessus de la pile, en ce moment à la maison. Bon, et puis il y a aussi Adieu Chaussette que le brugnon aime tout particulièrement. Et puis Jacotte qui me fait bien rire, et que la myrtille s'est approprié rapidement... (je vous mets les liens vers chez Gaëlle la libraire, elle en parle FORCEMENT très bien;-)

053

057

026 034

A part ça, je n'ai pas tricoté un seul rang depuis que j'ai sauté une maille dans mon écharpe de novembre (qui peut m'aider?), j'ai coupé pas mal de tissus pour coudre demain, je l'espère. J'ai fait du tri dans les armoires. Et puis on a reçu une jolie petite boîte de la part de Muriel (merci!!). Du coup, c'était l'occasion de faire des gâteaux pour le goûter. Des mini cakes à la confiture. Pas mal du tout, a posteriori!

045

048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... On a Adieu Chaussette ici aussi et on aime beaucoup ! ... Mais Pedro me tente bien aussi ! ...
T
chouettes vacances cocooning !
E
c'est chouette les ratentis par chez vous...on les aime pareil, avec tous les meme dans la pile... Belle boite collector, je note sur mes petits papiers...<br /> Emma from San Francisco
M
Alors tu as récupéré ta maille vagabonde ? Désolée la hot Line n'était pas en fonction (mais je vois que tu as eu de bons conseils !) : je suis allée musarder auprès de mon Petit Lino et de l'air gapençais !<br /> <br /> Café (ou thé)-tricot demain à 17h au cours Ju : on sait jamais si cela pouvait être possible et faire avancer ton point mousse ?<br /> Bises !
M
Merci pour toutes ces belles idées de lecture.Et tes gâteaux me donnent vraiment envie!!!
Publicité