Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
24 octobre 2010

Production du dimanche soir

011

012

Un premier dimanche pour tricoter... Cette fibre de bambou me plaît beaucoup, finalement, ça me détend et j'avance à tout petits pas. Contre toute attente, c'est ma belle-mère qui a monté les mailles de ma future écharpe, et je l'en remercie;-) En revanche, si je peux me permettre, je trouve mon point mousse beaucoup plus régulier que le sien;-)

Entre deux rangs, je me suis échappée pour coudre un petit coussin en Liberty Lola-Eve (quel vilain nom pour un si joli Liberty, je trouve). J'ai bien envie de m'en fabriquer toute une collection pour l'hiver; ça me fera un lit bien douillet. Bonne nuit!

018

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo! il est très bien ton point mousse! c'est super!<br /> Ton coussin est aussi très beau!
M
Superbe en effet ce Liberty, que je ne connaissais pas d'ailleurs!
L
Magnifique point mousse ! J'adore ton coussin.
L
Le choix du tiss pour ce coussin est du meilleur goût, oui j'adore! Et bien oui je suis marseillaise pour répondre à ta question. Merci pour le lien et l'info du D13. Je suis comme toi dans mes tous débuts côté maille, alors couture ça va être chaud, mais ça me donne bien envie et des idées aussi.<br /> Tu es maman à plein temps?<br /> Bonne soirée
F
Il est très beau ton coussin, je comprends que tu souhaites en avoir une petite colonie!
Publicité