Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
7 mai 2010

Le temps des anniversaires (et celui des cerises)

annivers_012

annivers_010

annivers_005

annivers_006

Le joli mois de mai voit commencer le festival des anniversaires dans la famille. Pour les cousines, voici donc des jupettes vichy pour courir à la plage ou dans les champs; et puis des t-shirts customisés grâce aux thermocollants de Ma Petite mercerie. Les petites cerises des jupettes viennent également de Ma petite Mercerie, petite boutique dans laquelle je commanderais volontiers un petit quelque chose chaque jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le détournement du filin métallique en présentoir :)
S
Je pense que les petites filles de la famille vont être ravies! ^^
°
Que c'est beau, les tissus sont craquants il me tarde de repasser commande moi.
M
une jolie collection de vichy!!!
A
Chez nous aussi pleins d'anniv, c'est le plus joli mois de l'année:) normal !
Publicité