Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
21 octobre 2009

Gunilä

Gunilä? c'est le prénom de la nouvelle petite tunique cousue aujourd'hui pour la myrtille. Un modèle de tunique très convoité, que j'avais sous le coude depuis un bon bout de temps (merci Nini Naphtaline;-) mais que je n'avais toujours pas eu l'occasion de tester.

La pluie qui nous a retenus aujourd'hui à l'intérieur m'aura au-moins permis de me pencher sur ce modèle.  Avec, dans le rôle principal, ce joli tissu trouvé chez IE en février et qui attendait son heure depuis tout ce temps. Et dans un second rôle, les petits boutons de nacre rectangulaires trouvés sur le marché il y a un bon moment aussi. Je m'impatientais de trouver l'idée pour les utiliser!

gunill__001

gunill__004 gunill__013

Une seule modification, j'ai réduit l'ampleur de la jupe de deux bons centimètres devant et dos (grâce aux conseils avisés des blogueuses expérimentées). Ce qui nous donne une tunique qui tombe juste bien en quatre ans; peut-être un peu large aux épaules, mais à peine.

gunill__019

gunill__025

A porter sous un sous-pull assez chaud pour résister à cet automne déjà glacial!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu réduis où quand tu réduis, au centre ou sur les côtés ?
L
... J'aime beaucoup cette tunique et le tissu est très beau ! ...
C
trés joli...où trouves-tu ce modèle? j'ai tellement envie de m'y mettre....
C
Vraiment très joli modèle !
L
J'adore cet imprimé...A chaque fois que je viens par là, je me dis, c'est fou ce que tu sais faire en couture maintenant..
Publicité