Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
6 mai 2012

Marmelade

iphone_048

iphone_055

J'ai retrouvé la guirlande de guinguette au fond du garage et elle a trouvé sa place dans le jardin avec le retour du vrai beau temps. Sur la banquette, sous la guirlande, on peut apercevoir une myrtille et son menton en marmelade. 7 points de suture après une sacrée cabriole à vélo! C'était notre dernier dimanche de vacances... {Et maintenant, comme tout le monde, on va attendre devant le poste.}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non, pauvre chérie, j'espère qu'elle va mieux....On a connu aussi ici des moments comme celui là, mais 7 points ça doit faire une belle ouverture!
G
Holààààààà, j'ai compris en remontant tes journées !! La bichette. Dis donc elle ne s'est pas ratée !!! Vous avez du être secoués(ées).<br /> <br /> Elle va mieux ?? Des bisous pour elle.
S
j'espère qu'elle va mieux ...
M
Mince, j'avais raté cet épisode !! Des bisous à Juliette, qu'elle se remette bien vite ! A très bientôt, bises!
Oh mince ,pauvre puce !!<br /> <br /> J'espère qu'elle va mieux .<br /> <br /> Et les dents???
Publicité