Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
25 octobre 2009

La robe rouge

Quand j'ai découpé ce tissu Wowo adoré pour m'en faire une Susanne, j'avais aussi prévu de coudre une petite robe pour la myrtille. J'aurais bien voulu une robe style B*nton, comme celle-ci, si jolie... Renseignements pris, je suis donc partie du patron de la chemise de nuit des Intemporels pour enfants.  J'ai ajouté un biais bordeau à l'encolure mais mon élastique me paraît trop serré à l'encolure (je vais tâcher de ne pas oublier mon découd-vite pour les vacances afin de remédier à ce petit problème, mais là, aujourd'hui, premier dimanche de vacances, je n'ai plus envie de découdre quoi que ce soit;-)

robe_rouge_041 robe_rouge_043

robe_rouge_014

robe_rouge_037 robe_rouge_036

Un bonheur pour les enfants: on a retrouvé le soleil!

Bonnes vacances à tous ceux qui vont en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très chouette cette petite création maison!...
M
je découvre ton blog et j'adore ce modèle! sans parlé du petit mannequin ;)
L
moi aussi, je ne peux que m'extasier sur cette jolie robe! et ta puce, n'en parlons pas :-)!!
°
Je me rajoute à ta nombreuse liste de commentaires pour te féliciter elle est magnifique.
M
Elle est super belle ! <br /> J'adore ce patron.
Publicité