Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 juillet 2009

A la Ciotat

laciotat_023

laciotat_028

laciotat_030

laciotat_045

laciotat_048

laciotat_063

laciotat_072

laciotat_083

laciotat_076 laciotat_088

Première sortie de l'été sur l'eau. La mer d'huile, le bec de l'aigle, l'île Verte,... Un chouette dimanche qui lance le début des vraies vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rah ça me laisse rêveuse! j'adore la ciotat...
D
Oh là là, ca fait envie. Ca me rappelle les 18 mois que j'ai passé dans le coin, sur la côte et parfois sur l'eau. Pffff, c'est vraiment trop loin de Paris.<br /> Bonnes vacances à toute la famille parasol.
T
Mais dis-moi, chez toi c'est presque aussi beau que chez moi!!!lol<br /> <br /> En ce qui me concerne notre sortie en mer est prévue pour vendredi et effectivement, elle marquera le début des "vraies" vacances...quoi que...<br /> <br /> Dur, dur de lâcher prise surtout quand on bosse l'été!<br /> <br /> Biz à tous et BONNES VACANCES.
O
J'y serai bientôt aussi!
A
très trendy les gilets de sauvetage ;-)
Publicité