Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
13 juillet 2009

Jolis courriers

021

tissu_002

041

En juillet et en août, ce qui est vraiment bien, c'est que l'on reçoit enfin de jolies cartes postales d'ici et là, écrites par les amis qui prennent le temps. J'adore en écrire, j'adore en recevoir. Mais ce n'est pas tout, depuis le début des vacances, j'ai de la chance, ma boîte aux lettres se remplit de jolies enveloppes surprises, de petits mots écrits à la main et de belles attentions. C'est le club des blogueuses qui a encore frappé! Et ça m'enchante! En trois jours, voici ce que nous avons reçu...

# Un joli nuage de coton, imaginé et créé par la maman de Victoire, tout spécialement pour les trois ans à venir de la myrtille.

# Un joli coupon de la part de Thalie. Des étoiles blanches sur un voile de coton léger... je devrais le transformer très bientôt en petite blouse.

# Une enveloppe pétillante de la part de Lisa, remplie de petites choses que j'adore: une jolie carte, un mignon miroir de poche, des sucettes que j'ai réussi à prendre en photo avant l'assaut, ET un livre qui a déjà accompagné ma petite sieste en début d'après-midi!

Merci à vous, les filles. Y a-t-il encore quelqu'un  qui passerait ici et qui aurait des doutes sur la richesse des échanges bloguesques? (Quel vilain adjectif pour qualifier de si chouettes échanges!) Virginie, un paquet est parti ce matin pour Victoire. Thalie, les petits pois se sont envolés ce matin aussi vers toi. Lisa, j'ai besoin de savoir si tu me laisses encore un peu de temps avant de partir en vacances;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
t'as été gâtée!
A
ceux qui doutent n'ont sans doute jamais mis le bout du nez dans un blog ;-)
Z
Ah tu vois Carole demain ! Chouette !<br /> Je pars à Paris samedi pour dix jours, je rentre vers le 28 juillet pour deux jours et ensuite je repars trois semaines. Pendant ma semaine parisienne, je suis joignable via Charlotte.<br /> Ravie que le (petit) colis t'ait plu, j'ai aimé le faire en pensant à toi !<br /> bises
C
et bien quel chouette colis ! une bise à carole demain !
L
Tu mérites tous ces jolis cadeaux. Profite-en bien. Le partage et la générosité sont des qualités qui se font de plus en plus rares.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Lolotte
Publicité