Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 888
28 février 2010

Tunique boutonnée, deuxième!

jupette_014 jupette_015
jupette_002    jupette_003    jupette_016

Coupée dans le Wax présenté cette semaine, voici donc une nouvelle version de tunique boutonnée (sans boutons) des Intemporels! J'ai associé le tissu africain à un coton trouvé chez IE et déjà utilisé ici pour une petite blouse Gunila. Malgré ce gros effort de couleurs, le soleil reste timide et le printemps pas encore bien en chemin. En effet, ce matin, on pataugeait encore dans les flaques;-(

jupette_008

Qu'à cela ne tienne, j'ai cousu des couleurs tout le week-end; je vous montre tout ça demain, avec peut-être enfin un peu de soleil pour commencer ce mois de mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où as tu trouvé de si jolies bottes ?
A
C'est une tunique que j'aime beaucoup, ça me donne envie d'en refaire une pour la coquillette: )) tu as bien choisi ton tissu,je crois que c'est bine plus ardu que la couture elle même :)des bises
O
elle est superbe!
B
Elle est super belle la tunique, il rend vraiment super bien ce tissu.
S
J'A-DO-RE ! c'est une chouette association, la tunique avec ce tissu !
Publicité