Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
25 mai 2009

Des p'tits badges

badges_005
badges_008
badges_010
badges_012

Ce matin, la myrtille a préparé le gâteau d'anniversaire de ses 5 ans, en pâte à modeler, et avec 2 ans d'avance. On a aussi reçu une petite enveloppe de Thalie, remplie de jolis badges qu'on s'est empressées d'adopter. Un pour la robe de la demoiselle, un pour habiller mon sac, et les deux autres pour demain! C'est vraiment extra, ces badgeuses! Il m'en faut une;-) Merci beaucoup Thalie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente qu'ils te plaisent !
K
Hahaha, trop forte ta myrtille!!!<br /> Quant à la badgeuse, mon neveu (7ans)a découvert la mienne ce weekend et il a trouvé ça plutôt "cool" (faut que je refasse le plein de recharge maintenant!!!).
O
Ils sont hyper sympa tes badges !<br /> Je crois que ma nièce a cette machine magique en sa possession... va falloir que je négocie pour lui piquer ! ;)
É
au moins elle ne sera pas en retard!
B
oh oui!!!! ils sont superbes!!!!!
Publicité