Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
27 mai 2009

swap de rêve!

Le colis est arrivé samedi dernier, un peu secoué lors de son voyage, mais rempli de merveilles, à commencer par les paquets si joliment emballés.

en_plein_progr_s_009

A l'intérieur, de très beaux livres. Julie a choisi de composer son colis sur le thème du Japon et nous a trouvé ces jolis titres:

swap__049

swap__052

Les deux vies de Taro, un conte japonais très émouvant, illustré magnifiquement.

swap__053

swap__054

Le célèbre Un amour de ballon, immédiatement adopté et élu livre de chevet par la myrtille!

... et puis Julie nous a fabriqué de jolis marque-pages pour rendre la lecture encore plus jolie (verso en Liberty, quel chic, j'adore!)

swap__055

swap__056

Il y avait aussi un petit livre à feuilleter rapidement pour voir les images s'animer. Le brugnon en est fan.

swap__058

swap__061

Et comme si cela ne suffisait pas, Julie nous a gâtés sans fin. Jugez plutôt... une initiation à l'origami, une guirlande papillon vraiment ravissante qui trouvera sa place dans ma chambre, du thé au caramel, des carrés de caramel à déguster, une fleur de thé, un beau crayon, et...

swap__062

swap__039
swap__048
swap__046

Et un sac fabuleux! Une besace pour la bibliothèque! Avec une touche de Liberty Menasse que j'adore, et une petite poche pour glisser la carte. Il est magnifique! Et pour être dans les tons, il y a même un petit bandeau pour la myrtille!

Voilà, je ne sais plus quoi dire! je suis touchée devant le temps que ma swappée a mis à penser et préparer ce merveilleux colis qui nous a comblés. Je te remercie encore, Julie!!

Et merci à Charlotte et à Ori aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as été très gâtée!
A
tiens, je reconnais les masques de Djeco. Ils sont adorables! tu as été sacrément gâtée!
A
si jolis paquets... je découvre ton blog via celui d'Eliott et Cerise et je dois dire que Lilloise, vivant à Paris, j'ai pris un bain de soleil chez toi! à bientôt
M
Oh un flip book ici aussi ! il est magnifique ce colis et que d'attentions !
M
encore un magnifique paquet pr ce swap, tu as été gâtée :-)
Publicité