Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
29 août 2013

Arles in black

arles_001

arles_003

arles_041

arles_042

arles_044

A Arles, les enfants ont aimé se balader de salles en salles, de quartiers en nouveaux lieux pour découvrir des expositions toutes différentes. Dans notre parcours, Marion Gronier et les portraits d'artistes de cirque après leur représentation. Sergio Larrain, bien sûr, avec cette exposition formidable, notamment sur les enfants errants de Santiago du Chili. Et puis les photographies enthousiasmantes de Pierre Jamet qui offrent le quotidien de jeunes gens en 1937, sur la route des auberges de jeunesse, le sourire aux lèvres, la joie et la légèreté de vivre évidentes! Nous sommes sortis de cette dernière expo enchantés, avec l'impression d'avoir vu des photos couleurs alors que l'ensemble des tirages étaient en noir et blanc!

arles_011

arles_009

arles_006

Marion Gronier

arles_012

arles_018

arles_017

arles_019

arles_021

arles_024

arles_027

Sergio Larrain

arles_033

arles_034

arles_035

Pierre Jamet

Arles In Black, jusqu'au 22 septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pourras m'envoyer la photo du texte d'intro à l'entrée de S.Larrain please?<br /> <br /> J'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée xxx...
M
Arles, la ville qu'on a raté cet été ...très envie d'y aller du coup avec ces photos
C
J'y étais en juillet, j'avais prévu d'y retourner fin août, mais finalement il a fallu être raisonnable et préparer la rentrée. Tes photos me font regretter plus encore !
L
C'est beau ces photos noir et blanc sur des murs aux couleurs vives!
E
Oh j'aurais bien aimé y faire un tour avec vous! Bisous
Publicité