Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
24 avril 2017

Maison de la photographie, Marrakech

Parmi nos visites à Marrakech, je partage mon coup de coeur pour la magnifique maison de la photographie. Il suffit de passer le pas de la porte pour être transporté de l'effervescence de la médina à la quiétude de ce lieu de toute beauté. 

46, Rue Souk Ahal Fassi, kaat Ben Nahid

Marrakech 2017 171

Marrakech 2017 179

Marrakech 2017 181

Marrakech 2017 182

Marrakech 2017 185

Marrakech 2017 186

Marrakech 2017 192

Marrakech 2017 199

Marrakech 2017 201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note précieusement tes adresses pour mon prochain voyage là bas :-)
L
Merci de me faire voyager. Je craque sur les carreaux de ciment de la 1ère photo et sur le magnifique portrait de la 2ème photo.
A
Magnifique tout ça ! <br /> <br /> Je cRois que j'apprécierai retourner à Marrakech ;-)
E
C'est drôle la vie...et à la fois pas étonnant que tu aie aimé cet endroit tellement paisible ... j'y étais il y a un an quasiment jour pour jour pour l'anniversaire de mon frère. L'endroit que j'ai préféré à Marrakech, avec aussi le jardin Majorelle où YSL a passé tant d'étés à dessiner toutes ses collections...Tu me fais revenir à de tels bon souvenirs, merci ! Hâte d'y aller voir le musée qd il sera fini à l'automne découvrir plein de ses pièces!<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité