Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
28 août 2013

Vers septembre

004

007

010

011

013

016

015

017

Il y a dans cette maison une toute petite pièce à aménager. Le bureau. A quelques jours de la rentrée, il va falloir s'activer. Mais je suis contente car il y a déjà de beaux oiseaux sur les murs blancs. Et puis je n'achetais plus le Milk mais le magazine fête ses 10 ans-comme mon garçon- et il est rempli de belles photos et d'habits neufs pour la rentrée! Pas de doute, septembre n'est plus très loin... et ce n'est pas pour me déplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être beau ce bureau blanc et couleurs. Je me réjouis d'en découvrir quelques bribes encore...<br /> <br /> Et puis je vais peut-être bien acheter le dernier Milk, juste pour Aurélie Lécuyer. Je suis totalement fan...
L
Comme il doit être doux ce mois de septembre à Marseille, un peu plus au nord il l'est déjà moins... Les jours raccourcissent et les matins sont plus frais!
T
j'adore ce poster, plein de soleil!
T
Qu'ils sont beaux ces oiseaux!
Publicité