Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
25 avril 2013

Fleur de carotte

bretagne_avril_109

bretagne_avril_110

bretagne_avril_111

bretagne_avril_112

bretagne_avril_113

bretagne_avril_114

bretagne_avril_115

Une adresse supplémentaire à noter pour la Bretagne! C'est Muriel qui me l'avait fait découvrir en consacrant un billet à cette si jolie boutique de déco sur son blog l'an passé. J'y étais donc déjà passée, j'y suis retournée ce printemps et je suis toujours sous le charme de cette maison de ville avec vue, dont chacune des pièces met en scène une décoration assez pointue, confortable et cosy. J'aime tout particulièrement le patio si charmant. J'y ai aussi repéré les vases colorés, les murs tapissés et le parfait canapé  Rededition. A visiter absolument!

Fleur de carotte

1 rue Pasteur, 29120 Pont-L'Abbé (Finistère, Bretagne) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais dû passer te lire la semaine dernière... j'y étais vendredi ;o)
F
C'est magnifique, une adresse à retenir pour la petite bretonne que je suis !
E
Oh, c'est à tomber! Exactement le canapé de mes rêves.. (sauf son prix..), merci pour les liens en tout cas!
L
Sympa! Merci pour cette adresse ;-)
T
j'adore tes photos! et c'est toujours aussi joli par là-bas!
Publicité