Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
28 avril 2013

A quelques jours du mois de mai

 

shoes_sessun

piou_bag

Dans ma liste de souhaits sur Pinterest, il y a de belles chaussures estivales et un Piou Bag jaune citron (le tout Sessùn). Mais il faudrait me dire où est passé le soleil?! D'après le calendrier, dans deux jours, c'est pourtant le joli mois de mai! En attendant une météo plus printanière, je regarde par ici, chez Christina et j'écoute ce morceau de musique en boucle.

Bon courage pour la rentrée pluvieuse demain matin;-( 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je veux les sandales sessun !
C
j'adore ces sandales, mais d'où viennent-elles ???
A
oh oui moi aussi j'ai craqué pour les Piou Bag depuis un moment déjà, je me tente depuis un moment pour tester une p'tite couture home made... niveau difficulté pour débutante ? tous ces plis ? trouver un tissu au top et du beau cuir !
M
Un sac couleur soleil, tu crois que ça pourrait le faire venir?<br /> <br /> :-S
B
Ah nan mais je ne savais même pas qu'elle avait un Pinterest ! Hop, followée !!<br /> <br /> Ce sac est sublime...!!
Publicité