Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
24 avril 2013

La Bretagne au printemps, c'est un peu de pluie,

bretagne_avril_002

bretagne_avril_003

bretagne_avril_004 bretagne_avril_006

bretagne_avril_018

bretagne_avril_032

bretagne_avril_025

bretagne_avril_103

La Bretagne au printemps, c'est un peu de pluie, un peu de gris, quelques éclaircies et une embellie le jour du mariage!! En quelques jours, nous avons cueilli quelques pâquerettes, pédalé au bord de l'eau, dégusté pas mal de crêpes de blé noir, fêté les 10 ans d'un p'tit homme, marié deux amoureux, décripté la météo au jour le jour, la veille pour le lendemain, le lendemain pour le surlendemain,  en se disant que de toutes façons la Bretagne n'en fait qu'à sa tête et c'est peut-être ça qui fait son charme! 

En prime et au fil de mes balades, deux excellentes adresses à Quimper pour les amateurs de vintage:

Rose Bunker,  1 bis rue de Kergariou QUIMPER

Twist again (salon de thé vintage, au mobilier incroyable!!), 1bis rue de Kergariou QUIMPER  



Publicité
Publicité
Commentaires
E
on était un peu plus haut (comme d'hab) au même moment !
T
Belle escapade familiale ! et je note tes adresses, j'y retourne ce week-end, j'espère que j'aurais le temps d'y passer
G
J'espère que le mariage s'est bien passé!
M
Merci pour cette nouvelle adresse !!!
B
Pour nous c'est dans 10 jours, vos photos sont vraiment belles, cela donne envie...
Publicité