Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
27 octobre 2012

Claudine en vacances

002

020

004

024

022

023

015

018

Pour ce premier jour de vacances, la maison a retrouvé sa lumière. Chacun bricole à sa façon et la petite souris s'est invitée pour emporter enfin cette incisive qui ne tenait plus qu'à un fil. De mon côté, j'ai profité de mon vendredi off pour coudre enfin ce col claudine. La petite blouse n'est pas terminée, il lui manque les boutonnières au dos, mais les deux semaines qui s'offrent à nous devraient me laisser le temps de m'y atteler. Pour moi, j'ai choisi le col claudine du petit pull Sessùn, trouvé chez Nyack (je vous recommande la boutique de Nathalie, le service est parfait!). 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ces petits cols...
C
oh, c'est rigolo, je suis en train de me faire un haut en mitsi avec un col claudine....mais il attend déjà depuis quelques jours, semaines, mois, sur mon bureau ;o) en fait, je redoute de le faire, ce col...
B
Ça va être joli !! Bonnes vacances !
L
à croire que c'est encore l'été chez toi! Moi je viens de rentrer au chaud, dehors il neige...<br /> <br /> Bonnes vacances!
R
Bonnes vacances...<br /> <br /> Au programme, de la couture pour préparer mon marché de Noël.<br /> <br /> Tu as déjà tenté cette expérience?<br /> <br /> Sinon, côté "maîtresse", je te conseille "le petit voleur de mots", un livre idéal pour les Moyens-Grands, plein d epistes de travail autour des mots...
Publicité