Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
14 février 2017

L'été 2017 de Sessùn

Je ne sais si des visiteurs s'égarent encore sur cette page oubliée, mais c'est la nouvelle collection Sessùn  (encore et toujours!) qui me donne envie de partager ses photos ici. La collection est si jolie! Cet été, du jaune, du fleur de sel, un imprimé japonisant et beaucoup, beaucoup de fraîcheur. Je suis sous le charme!

sessun tangara-sun

sessun robe 2

sessun robe

sessun kimitomo-fleur-de-sel

sessun-mysky-gaia-ss17-960x1349-blur

 

Vite, le printemps!

Photos Sessùn 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je passe et je repasse. Séduite par le jaune soleil et une robe verte pour laquelle je n'ai pas résisté (https://boutique.sessun.com/fr/robe/1238-chachami-palm-springs)
S
bonjour oui on passe par ici ,car pas moyen de s'abonner a votre compte instagram,merci.
T
oui, oui, oui, moi je suis passée ! merci !
E
Mais oui on passe par ici , on attendait ça depuis 5 mois ! Moi je n'ai rien à dire , je suis aux abonnés présents dans la vie concrète, présents dans le surf, mais pas moyen de dégager du temps pour y revenir, sauf que je m'implique dans le fb d'un resto que que tu connais, photos et tutti quanti. Tiens d'ailleurs, pour info, si tu n'étais pas déjà au courant, la petite épicerie a réouvert......je te le donne en mille : rue Ste Françoise , c'est Mama Cucina, version plus petit ! je t'embrasse xxx
A
Mais bien sûr qu'on passe encore par ici ;-) <br /> <br /> En effet très joli imprimé avec les petites fleurs , la blouse écru je l'ai repérée en noir ainsi que de très belles sandales en cuir noir plates...<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Publicité