Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
17 octobre 2012

Les bons mercredis

ecole_suite_024

ecole_suite_025

ecole_suite_026

ecole_suite_027

Des muffins à la framboise sans vraiment de framboise mais avec de grosses cuillerées de confiture, et qui accompagnent parfaitement le café d'un mercredi en début d'après-midi. C'est l'automne et c'est sans doute la saison des muffins qui s'installe. Et puis en ce moment, je découvre de très beaux albums dont je prendrai le temps de parler pendant les vacances. Ici, le très bel Envolée de Corinne Dreyfuss. Histoire sans parole et toute en images. Si tendre et si délicat sur les aléas de la vie. Je vous en reparle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air très beau ce livre et très bon ton goûter!
U
Je note envolée...envie de faire lune "lecture" à la bibli composée uniquement de sans texte;
H
mmm...<br /> <br /> il est doux ton mercredi !
B
oh ces illustrations !
B
Sérénité :)
Publicité