Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
13 octobre 2012

Du soleil et des illustrateurs

salon_du_livre_055

salon_du_livre_014

salon_du_livre_027

salon_du_livre_029

salon_du_livre_031

salon_du_livre_032

salon_du_livre_039

salon_du_livre_041

salon_du_livre_043

salon_du_livre_096

salon_du_livre_053

Ce matin, nous sommes allées au très très discret festival littéraire de Marseille et la myrtille et son amie ont eu la chance de participer à un atelier mené par Ilya Green. Une heure à colorier, découper, coller de jolis papiers. Et au final, un joli bonhomme articulé et coloré, et l'immense satisfaction d'avoir travaillé avec LA talentueuse illustratrice! Je vous reparle très vite de la suite de notre après-midi entière passée avec les livres et leurs illustrateurs! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avait l'air vraiment chouette cet atelier, ça me donne envie de fabriquer des petites poupées articulées avec Léa.
M
Discret Salon en effet... tellement discret que je ne savais pas qu'il existait...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous vous êtes absolument régalées et il y a de quoi !
P
Beau programme ! Et beau soleil du sud, la chance :o))
F
Quelle surprise pour moi de découvrir à l'occasion de mon passage hebdomadaire sous le parasol que nous étions au même endroit hier matin, ma fille ayant aussi participé à l'atelier avec Ylia Green!
C
Je suis d accord avec vous...les enfants aiment beaucoup ce genre d activite !!! Bon we.
Publicité