Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
15 mai 2012

Mi mai

002

003

007

012

015

021

Je passe des mois à attendre ce joli mois de mai et chaque année c'est la même chose, il est déjà là sans que je m'en sois vraiment rendu compte, et quand je voudrais le voir ralentir, il a déjà filé!  Nous en sommes déjà à la moitié. Entre jours fériés et jolis ponts, le mois de mai nous file entre les doigts. Il y a un moment que je n'ai pas cousu quelque chose et ça me manque. Je m'étais dit que la myrtille avait bien assez de robes ou tuniques pour la saison, mais quand je vois ce bout de tissu offert par Sophie (malheureusement épuisé... mais il y en a plein d'autres nouveaux à découvrir!), je ne peux m'empêcher d'imaginer un nouveau dos-nu pour les jours ensoleillés.  



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau ce coupon!!!!
C
pareil ici! ça file. en long we là oú tu sais, d'ailleurs je t'ai envoyé un SMS. bises
M
Ce tissu est magnifique, hate de voir le resultat! D'où vient il?
L
Et en plus sophie c'est ma copine:) et son blog est très chouette aussi pour celle qui ne le conaissent pas! Bon we
L
Au moins toi tu as du soleil! Chez moi il fait très frais (il pleut même) en ce moment et pourtant on est déjà mi-mai... En tout cas merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas cette jolie boutique.<br /> <br /> bon week-end
Publicité