Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
7 novembre 2014

Illuminer l'automne

162

167

169

170

158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le mois de novembre peut parfois prendre de jolies couleurs. Et encore plus si on l'aide un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voudrais voir ce pull en entier. Il me rappelle un que m'avait fait ma maman enfant, que j'avais oublié! Trop beau!
Z
Le graphisme de cette lumineuse chemise .. Très simple et moderne. <br /> <br /> Sessun encore ?
Publicité