Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
13 mai 2012

Parenthèse à la Passarelle

012

010

004

009

021

022

023

024

025

008

031

040

034

036

037

039

Aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent et un soleil immense. Nous sommes allés au grand déballage de la Cave aux Trésors sur la belle terrasse champêtre de la Passarelle. La Passarelle? Une jolie petite adresse pour déjeuner ou dîner à deux pas du Vieux Port.  Une adresse où les tables ont toutes bonne mine et où les assiettes sont irrésistibles. Aujourd'hui, c'était exceptionnel, on a pu dévorer des brioches à midi et placer le dessert avant le plat. La myrtille a même cueilli des fraises dans le petit jardin. En mai, fais ce qu'il te plaît! 

La Passarelle

 52 rue Plan Fourmiguier, 13007 Marseille



Publicité
Publicité
Commentaires
M
lors de notre viree a marseille il y a deja persque deux ans noys y avions mangé fort bien dans ce chouette endroit<br /> <br /> NB j adore tes petits ahbits PB chines A garder precieusement pour une poupée ou un autre bébé
H
Je serai une cliente de plus je crois !
M
hum ça donne envie de terrasse et surtout de soleil ! la petite enveloppe part demain (j'suis un peu à la traine ...)
I
bel endroit ! mais la myrtille a un pansement ??? cela me rappel un coup dur pour ma loupiotte...
L
Ici ça caille de plus belle! Il faut qu'on arrive à se caler pour cet été Françoise!
Publicité